Scalingo renforce la souveraineté de sa plateforme cloud en s’appuyant sur 3DS OUTSCALE

01/07/2019

Avec une nouvelle région dans les datacenters français de 3DS OUTSCALE, Scalingo devient le premier Platform as a Service (PaaS) utilisant cette infrastructure.

La souveraineté des données (secret des affaires, intelligence économique, protectionnisme américain) est d'une importance capitale pour de nombreuses entreprises françaises.

Scalingo a pour mission de délivrer cette souveraineté au plus grand nombre grâce à ses offres Platform as a Service (PaaS) et Database as a Service (DBaaS) facile d'utilisation sans sacrifier les performances ou la sécurité.

Une sécurité certifiée

Dans ce contexte, 3DS OUTSCALE, filiale de Dassault Systèmes, est le partenaire idéal puisqu'il est certifié ISO 27001, ISO 27017 et ISO 27018.

D'autres régions prochainement pour les clients de Scalingo

3DS OUTSCALE offre des datacenters dans plusieurs régions du monde et Scalingo les proposera très prochainement.

L’excellence opérationnelle et la souveraineté des données sont deux valeurs communes à 3DS OUTSCALE et Scalingo. Nous sommes fier de proposer notre plateforme sur le cloud 3DS OUTSCALE en France dans un premier temps puis dans le reste du monde afin de proposer une plus grande fiabilité et une plus grande souplesse à nos clients partout autour du globe, précise Yann KLIS, co-fondateur et CEO de Scalingo.

Nous sommes heureux d’avoir été choisis par Scalingo. Ce nouveau partenariat démontre une fois de plus notre capacité à proposer un cloud de confiance et sécurisé à des clients exigeants et qui contribue à offrir plus de valeur aux éditeurs d’application, complète David Chassan, Chief Communications Officer de 3DS OUTSCALE.

Yann KLIS
yann@scalingo.com

À propos de Scalingo

Scalingo est une plateforme cloud aidant les développeurs et responsables technique à résoudre les challenges de l'hébergement d'applications et de données.

Ses solutions de Platform as a Service (PaaS) et Database as a Service (DBaaS) permettent aux startups, agences et éditeurs de logiciels de déployer leurs applications sans intervention d’administrateurs système et sans avoir à gérer de serveurs.

La versatilité, sécurité, haute disponibilité (99,9% SLA) et accompagnement par des experts qu'apporte Scalingo à ses clients en fait une solution privilégiée pour accélérer l'innovation des entreprises françaises et européennes.

À propos de 3DS OUTSCALE

3DS OUTSCALE, fondé en France et filiale stratégique de Dassault Systèmes, propose depuis 2010 aux startups, éditeurs de logiciels, entreprises et organisations publiques des services de Cloud Computing de type IaaS robustes, sécurisés et sur-mesure, déployés sur des infrastructures industrielles de confiance. Compatibles avec les standards du marché, ces services offrent une gouvernance complète en matière de sécurité et de souveraineté numérique. Grâce à ses services Cloud et à l’accompagnement par ses experts, les clients de 3DS OUTSCALE déploient leurs applications avec une réelle maîtrise de la performance rendue et encouragent l’innovation en Europe, Amérique et Asie. Intégralement certifié des plus hauts standards (ISO 27001-2013, 27017 et 27018), 3DS OUTSCALE est un acteur responsable et transparent reconnu par le label LUCIE ISO 26000.